Troisième séminaire du groupe de recherche "Dans l’œil des antiquaires"

Publié le 6 mai 2021 Mis à jour le 6 mai 2021
le 27 mai 2021
14h-17h

Le troisième groupe de recherche « Dans l’œil des antiquaires », soutenu par l’UMR Ausonius et par PLH-ERASME (EA 4601), et animé par Véronique Krings (UT2J, PLH-ERASME) et Haude Morvan (université Bordeaux-Montaigne), aura lieu par Zoom le 27 mai après-midi.

Organisation

Véronique Krings (vkrings@orange.fr) et Haude Morvan (haude.morvan@u-bordeaux-montaigne.fr)
Inscription : haude.morvan@u-bordeaux-montaigne.fr

Programme