Séance 10 du séminaire intersites "Portraits de l'histoire au XIXe siècle"

Publié le 8 novembre 2021 Mis à jour le 8 novembre 2021
le 26 novembre 2021 Université Toulouse Jean Jaurès
Nouvelle MDR
Salle E422

La 10e séance du séminaire intersites "Portraits de l'histoire au XIXe siècle", intitulée : "En voyage!" aura lieu le 26 novembre 2021, de 14h à 17h, en salle E422 de la nouvelle MDR.

Séance 10 : "En voyage!"

• Philippe ANTOINE (Université Clermont Auvergne, Celis) : « Dans le feu de l'action. Garibaldi et l'expédition des Mille »
  • Nathalie SOLOMON ((Université Perpignan-Via Domitia, CRESEM) : « Portraits de Russes ou portraits des Russes ? Poétique du ressentiment chez Custine »

Comité d'organisation :  Fabienne Bercegol (Toulouse-Jean Jaurès, PLH), Marie Blaise (U. Paul-Valéry Montpellier 3, CRISES), Magali Charreire (U. Paul-Valéry Montpellier 3, CRISES), Marine Le Bail (Toulouse-Jean Jaurès, PLH), Nathalie Solomon (Perpignan, CRESEM), Sylvie Triaire (U. Paul-Valéry Montpellier 3, CRISES)