Prochaine séance du séminaire MAP : Noms de dieux! Qui nomme les Dieux? Enonciateurs, destinateurs, agents rituels

Publié le 8 avril 2021 Mis à jour le 8 avril 2021
le 12 avril 2021
10h30-16h

Pour la prochaine séance du séminaire MAP : "Noms de dieux! Qui nomme les Dieux? Enonciateurs, destinateurs, agents rituels", Maria Mili (University of Glasgow) proposera une conférence sur "Agency and naming the gods in Central Greece", et Maria Giulia Amadasi Guzzo (Università di Roma La Sapienza) évoquera "Baal et ses épithètes dans les tophets et autres sanctuaires d'Afrique du Nord : dédicaces et dédicants".
En raison de la situation sanitaire, la séance aura lieu en ligne.

- 10h30-12h30: Maria Mili (University of Glasgow), Agency and naming the gods in Central Greece.

- 14h-16h: Maria Giulia Amadasi Guzzo (Università di Roma La Sapienza), Baal et ses épithètes dans les tophets et autres sanctuaires d'Afrique du Nord : dédicaces et dédicants.

Si vous souhaitez assister au séminaire pour la première fois, vous pouvez demander le lien zoom en écrivant à sylvain.lebreton@univ-tlse2.fr ou thomas.galoppin@univ-tlse2.fr