Prochaine séance du séminaire MAP : Noms de dieux!

Publié le 3 mai 2021 Mis à jour le 3 mai 2021
le 10 mai 2021
10h30-16h

Pour la dernière séance du séminaire MAP : Noms de dieux!, nous écouterons Enrico Marcato (Università Ca' Foscari venezia) nous paler de "Demon names, onomastic sequences and ritual experts in the Mandaic Incantations from Late-Antique Mesopotamia" et Jenny Wallenstein (Swedish institute at Athens) nous parler de "Theonym, epithet, designation. A reexamination of the significance of Parthenos."
En raison de la situation sanitaire, la séance du séminaire aura lieu en ligne.

• 10h30-12h30 : Enrico Marcato (Università Ca' Foscari venezia), Demon names, onomastic sequences and ritual experts in the Mandaic Incantations from Late-Antique Mesopotamia.
  • 14h-16h: Jenny Wallenstein (Swedish institute at Athens), Theonym, epithet, designation. A reexamination of the significance of Parthenos.