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Procédure Commande - Facture

  • Tout souhait d'achat (marchandise, équipement, prestation de service) doit se matérialiser par une demande d'achat.
  • Cette demande peut être remplie par vous-même ou en donnant à les informations nécessaires à son établissement.
  • Cette demande d'achat est transmise par les soins d'E. Noupian au service financier pour l'établissement de la commande.
  • Enide Noupian envoie le bon de commande au fournisseur. Suite à la livraison de la commande, le fournisseur établira la facture.
  • Pour rappel, si la livraison arrive directement chez vous, merci de remettre à Enide Noupain le bon de livraison pour justifier du service fait auprès du service financier.
Toute régularisation de facture sans demande d'achat établie au préalable doit être évitée au maximum.
  • Si le fournisseur n'a jamais travaillé avec l'UT2J, merci de lui faire remplir la fiche fournisseur et lui réclamer un RIB.


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